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La Marche Nordique

Bien plus qu'une marche traditionnelle, un sport à porté de tous.

La Marche Nordique permet;
- un renforcement musculaire général (dos, bras, épaules, abdominaux, fessiers, cuisses...),
-  vous aide à gérer votre stress quotidien grâce à une meilleure oxygénation,
- réduit les risques de maladies cardio-vasculaire, la tension artérielle...
et est aussi votre meilleur allié pour vous remettre progressivement d'une blessure musculaire.

Calories brulées300 à 500 kcals par heures

(différent en fonction de chaque individu) 

SÉANCES D'ENTRAINEMENTS

Les mardis à 18h15, 6km de marche (1h).

Les samedis à 8h3018 km de marche.

Les samedis à 9h30, 12km de marche (2h30-3h).

Les départs des samedis matin se font à des endroits différents en fonction du programme, voir sur la page facebook du SVER.
Le départ des entrainements des mardis a lieu au Stade Nallet à Saint Valery en Caux.

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Marche

L'ÉQUIPEMENT

Les bâtons de Marche Nordique sont indispensables pour la pratique de l'activité.

Plus d'informations,

Découvrez le planning de la marche nordique en cliquant ci-dessous :

planning de la marche nordique

Quelques courses sont prises en charge par le club au cours de l'année, ainsi que chaque années a lieu une sortie "week-end" avec le club.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le club à partir de la page contact du site internet.